ISOMAX 500 : le panneau solaire bifacial qui augmente votre production électrique

  1. Rénovation énergétique
  2. /
  3. Panneau solaire bifacial ISOMAX...
LOGOS-ISOWATT-energies-BLANC-OK-300x108
drapeau french

PREMIER INSTALLATEUR À DÉVELOPPER SON MODULE, LE « ISOMAX 500 BI VERRE »

Vous songez à passer à l’autoconsommation électrique pour voir fondre vos factures d’électricité comme neige au soleil ? Passez au photovoltaïque avec le panneau solaire bifacial ISOMAX 500. Ce module bifacial produit transforme le soleil et la lumière avec ses 2 faces monocristallines !

prod

EXCLUSIVITÉ

logo-noir-removebg-preview
L’unique panneau du marché alliant :
performance innovation design
30_ans-removebg-preview

Le panneau solaire bifacial ne vous apportera que des avantages économiques et financiers :

  • Jusqu’à 10% d’électricité produite en plus, grâce à la technologie biface. Le panneau solaire bifacial ISOMAX 500 produit de l’électricité avant sa face avant et sa face arrière.
  • 85% de performance garantie aux 30 ans du panneau solaire biface. C’est plus qu’avec un module photovoltaïque standard.
performance
Réduisez jusqu’à 80% vos factures électriques * avec le panneau solaire bifacial d’ISOWATT !

Un module photovoltaïque biface calibré pour le haut rendement avec 2 autres technologies

Mais en plus des 2 verres, ce panneau solaire bifacial va encore plus loin. Il embarque 2 autres technologies de pointe dans l’univers du photovoltaïque :

  • Technologie Half-Cut (Demi-cellule). Dans un module photovoltaïque traditionnel, les cellules solaires sont connectées en série. La technologie half-cut consiste à diviser ces cellules en deux parties égales et à les connecter en parallèle plutôt qu’en série. Cela réduit la résistance électrique et diminue les pertes par effet Joule. Résultat : la performance globale est améliorée et vous avez une meilleure tolérance aux ombrages partiels, car chaque moitié peut encore fabriquer de l’électricité même si l’autre est partiellement ombragée.
  • Technologie Black Full (Backsheet noir). Elle consiste à utiliser un dos du module avec une couleur noire (backsheet) plutôt que blanc comme cela se fait de façon traditionnelle sur un module classique. Ce fond noir permet une meilleure absorption de la lumière et augmente donc la production d’électricité. Mais ce n’est pas tout, la spécificité back-full apporte une meilleure dissipation de la chaleur ce qui est bénéfique pour maintenir des températures de fonctionnement optimales des cellules.

La combinaison de ces 2 technologies maximise les avantages de chacune, contribue à un rendement global plus élevé et améliore la durée de vie du panneau solaire bifacial.

Des cellules à base de gallium pour une production d’électricité verte plus stable par tous temps

Les panneaux bifaciaux produisent plus de watts et kilowatts, et c’est encore plus vrai même ne cas de faible ensoleillement. Leur conception bifaciale leur permet de tirer parti de la lumière réfléchie. Ils sont conçus pour capter la lumière du soleil des deux côtés, à la fois du côté frontal exposé au soleil direct et du côté arrière qui réfléchit la lumière diffuse. Cette technologie tire parti de l’environnement pour augmenter le rendement global et ces capacités de production d’énergie sont décuplées par les cellules photovoltaïques à base de gallium qui permettent aux électrons de se déplacer plus facilement même avec moins de soleil.

  • En cas de faible ensoleillement ou de couverture nuageuse : les 2 verres exploitent la lumière directe et indirecte. Le panneau solaire bi face est plus performant que les panneaux photovoltaïques traditionnels dans des conditions de faible luminosité.
  • Par temps de neige : le panneau solaire bifacial ISOMAX 500 est particulièrement efficace puisque la neige réfléchit la lumière du soleil (les 2 verres, avant et arrière, captent la lumière réfléchie par la neige, augmentant ainsi l’efficacité globale).
  • Avec la pluie : bien que l’intensité de la lumière directe puisse être réduite, la luminosité diffuse et la réflexion de l’eau sont exploitées pour produire de l’électricité. Les deux faces permettent une meilleure absorption de la lumière.

Module bifacial, économies d’énergies, écogestes, travaux d’amélioration de l’habitat : restez connectés à l’actu verte avec la page Facebook d’Isowatt .

Panneau solaire bifacial Isomax 500 : performances et durabilité inégalées

Module Bifacial – recto/verso

Rendement électrique élevé

Anti PID/LID

Anti dégradation/perte de rendement

Production par faible luminosité

Grâce au gallium

Produit composé de Gallium

Matière premium

Cellules semi-coupées

Efficacité et fiabilité

Haute performance & produit durable

Grâce au bi-verre

+ de courant électrique avec 1 seul module

Pas besoin d’une grande surface de toit . Moins de panneaux solaires à installer.

Un rendement & un taux d’autoconsommation + élevés

Une installation plus vite rentabilisée. Une pose plus rapide.