Installez un purificateur d’eau Isôpure et misez sur la filtration pour avoir de l’eau purifiée

Vous aimeriez en finir avec les problèmes liés la pollution des eaux (calcaire, les bactéries, nitrates, chlores, métaux lourds, résidus médicamenteux et tant d’autres) et vous voulez prendre soin de votre santé ainsi que toute celle de votre famille ? Vous avez déjà testé la carafe filtrante mais vous êtes déçus du résultat ? Vous vous demandez quel appareil choisir pour purifier l’eau du robinet ? Oubliez les produits chimiques pour l’assainir et la rendre propre pour la consommation. Utilisez plutôt un purificateur d’eau pour la boire en toute quiétude. Découvrez Isôpure, un assainisseur osmose inverse assurant la protection de tous vos équipements contre le calcaire, sans nuire à la minéralité d’origine.

4 bonnes raisons d’opter pour un purificateur d’eau

Pourquoi utiliser un purificateur d’eau ? Avec un purificateur de ce type, vous allez pouvoir :

1-Détartrer toute la robinetterie tout en conservant les principaux minéraux naturellement présents dans les eaux et qui sont essentiels à la santé et au bon fonctionnement de tout organisme. Dites au revoir au calcaire. Vos appareils électriques vous remercieront et dureront plus longtemps de façon optimale ! Plus besoin de faire vous-même le détartrage. Équipé d’un anti-tartre électronique et breveté, il neutralise les ions responsables de la calcification des eaux qui ont tendance à s’incruster à travers les canalisations et les équipements de votre habitat.

2-Filtrer toutes les substances nocives, dans votre habitat et bénéficiez de tous les pouvoirs du purificateur en matière de traitement de l’eau :

-Système de filtration des pesticides et des herbicides, résidus et impuretés,

-Filtration des virus et bactéries,

-Traitement des métaux lourds,

-Réduction du taux des nitrates,

3-Boire sans devoir supporter le goût du chlore trop souvent si présent.

4-Faire des économies. Quand on sait qu’il est recommandé de boire 1.5 à 2 litres par jour par personne, on comprend vite le gain d’argent qui se profile. En plus, vous préservez l’environnement, car vous n’achetez plus des bouteilles en plastiques ni des packs d’eaux (lourds à porter).

Assurez la qualité de l’eau potable que vous consommez au quotidien n’aura jamais été aussi facile et sans impact sur l’environnement qu’avec le purificateur d’eau Isôpure ! Son installation est facile à réaliser et peut être posé sous l’évier.

Vous souhaitez une étude personnalisée ?

Découvrez toutes les filtrations que réalise notre assainisseur pour aboutir à la purification

Quel est le meilleur purificateur d’eau ? Très certainement Isôpure qui vous garantit une eau purifiée à 100 % à l’issue de 5 étapes de filtration :

-Anti-tartre écologique : équipé d’un système anti-calcaire électronique de nouvelle génération, ce purificateur d’eau combat les tartres à travers les équipements et canalisations dans vos logements et résout les problèmes qui y sont liés, sans l’utilisation de sel ni de saumure à travers vos égouts. Il s’agit d’une solution qui respecte totalement l’environnement.

-Pré-filtre équipé d’un système d’auto-nettoyage stream : Isôpure adopte un système de double filtration de 40 μ et de 90μ à vanne motorisée pour éliminer automatiquement les tartres et calcaires.

-Filtre à charbon actif avec la technologie BIRM® : le purificateur d’eau anti-calcaire à Charbon Actif élimine les polluants, les résidus alimentaires, les herbicides et les pesticides. Fini les mauvaises odeurs avec Isôpure, éliminez les nitrates ainsi que les odeurs du chlore qui sont néfastes pour la santé. La technologie BIRM® assure le rôle d’un catalyseur et se charge du traitement du fer, de l’arsenic et du manganèse.

-Filtre à charbon actif avec la technologie KDF® : son action complète celle de la cartouche BRIM en éliminant davantage les micropolluants pour un résultat sain et pur. Faites aussi confiance au système KDF constitué de cuivre et de zinc pour assurer l’oxydation et le traitement du plomb, du mercure et de l’aluminium d’une façon naturelle.

-Filtre UVc : cette étape permet d’éliminer les bactéries, levures, virus et moisissures.

Le purificateur d’eau Isôpure est un assainisseur haut de gamme, doté d’un écran tactile de contrôle et commandable à distance grâce au wifi embarqué.

Purifier également votre intérieur avec le purificateur d’air IsoRpur

Vous souhaiteriez aussi assainir l’air ambiant des pièces principales et l’air intérieur des chambres ? Isowatt a développé avec des experts un purificateur d’air embarquant les dernières technologies pour vous offrir un air sain et habitat durable et confortable à tous les niveaux. Éloignez les problèmes d’asthme, d’allergie, les difficultés respiratoires, etc.

Retrouvez notre purificateur Isôpure avec de nombreuses autres explications détaillées sur son site dédié.

 

Les données présentées sur ce site sont non contractuelles et données à titre indicatifs, selon les informations portées à notre connaissance au 1er août 2021. Elles sont soumises à modifications selon l’évolution du cadre réglementaire français, et des offres commerciales Isowatt.